lundi 11 juin 2012

Chose promise..... chose due!!! ...mdr



Sur la publication  « Vous inscrire au blogue…pourquoi pas ? », du  premier juin 2012, j’écrivais ceci :

‘’Pourquoi ne pas devenir membre de ce blogue ???

 Allez-y….inscrivez-vous à ce site pour réjouir Monsieur Blueberry.

 Si le nombre de membres augmente je vous dévoilerai de beaux sourires.’’

 (Et l’image que j’avais ajoutée nous montrait  ‘un bleuet triste’…..lol)



Surprise!!!!... je viens de constater une nouvelle inscription sur le blogue;   Alors, voilà!!!! …… mdr …..comme le dicte le proverbe : chose promise, chose due!!!! (l’image que je viens d’ajouter vous dévoilent de très beaux sourires….. il n’y a qu’au Lac Saint-Jean que les bleuets sourient.)


*Bienvenue à bb Bossu, nouveau membre du blogue des Bleuets, il me fera toujours plaisir de lire vos commentaires et réaction ….  Merci pour votre participation active au Blogue des Bleuets!!! *



Chers lecteurs, j’espère que vous avez le sens de l’humour….


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre un peu de votre temps pour me faire connaître vos commentaires et vos questions.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.