mardi 7 août 2012

Le Blogue des Bleuets du Lac St-Jean… déjà 1 an en 2012 / Message de bienvenue



Comme je l’ai déjà écrit, la rédaction de ce blogue est un loisir pour moi… je n’ai rien à vendre... j’ai décidé de ne pas encombrer les pages de publicités… je désire seulement faire connaître le Lac St-Jean, sous-région du  Saguenay/Lac St-Jean,  au Québec et informer les personnes qui s’y intéressent des quelques faits d’actualité, des endroits à visiter, ainsi que  vous présenter des gens de chez-nous.

Demain,soit le 8 août 2012 sera le premier anniversaire du Blogue des Bleuets avec 12 membres inscrits au blogue et plus de 10,000 visites.  

Un grand MERCI à tous les visiteurs!!!






 



Je déroule le ‘tapis rouge’ pour Raimundo




Bienvenue à Raimundo! …. vous êtes la douzième personne inscrite au Blogue des Bleuets du Lac St-Jean! 
J’espère que la visite virtuelle de notre région du Québec saura vous divertir.
À la suite de chacune des publications, vous pouvez indiquer votre  Réaction et laisser vos commentaires et questions.  
Au plaisir de vous lire très bientôt!










           






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.