lundi 1 octobre 2012

Le site de la Chute à l’Ours de Normandin / des projets de développement pour être ouvert pendant les quatre saisons.


De grands projets pour la Chute à l'Ours de Normandin




Le 1 octobre 2012 - 09:05 | ldarackian@rncmedia.ca
Le Site touristique de la Chute à l'Ours de Normandin veut investir 3 M $ dans un plan de développement qui lui permettrait d'être ouvert pendant les quatre saisons et améliorer ses infrastructures.

Nouveau pavillon moderne, belvédères, tyroliennes, prêts à camper, ajout de terrains et spas et bains nordiques, sont les principaux éléments que souhaite mettre en place le conseil d'administration de ce site situé sur les rives de la rivière Ashuapmushuan.

l'investissement sera réalisé en trois phases sur une période de deux ans. Une idée intéressante puisque le Parc régional des Grandes-Rivières a pour projet de relier le Site touristique de la Chute à l'Ours à un sentier de motoneige et de VTT, ce qui lui permettrait d'être ouvert toute l'année.

Source:

À suivre…







Le Site Touristique Chute à l'Ours…. 
un site naturel unique.   

Le Site Touristique Chute à l'Ours est un site naturel unique qui est longé sur 1,5 km par les rapides de la rivière Ashuapmushuan à Normandin au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Cet attrait sans pareil vous offre une multitude d'activités et de types d'hébergement tout en faisant du respect de la nature environnante une priorité. Parmi les activités offertes, soulignons un sentier d'interprétation de la faune et de la flore, des sentiers pédestres, plusieurs points d'observation, un accès direct à la Véloroute des bleuets et aux sentiers de VTT, des sites de pêche et un théâtre d'été. De plus, il est possible d’opter pour l'hébergement en chalet et en chambre. Les amateurs de camping seront également comblés par les choix d’emplacement dont certains sont situés en pleine nature.


Pour plus d’informations sur le Site touristique Chute à l’Ours
(camping avec et sans service + location de  chambres  de chalets)
Site internet    http://www.chutealours.com/

 
 Également publié sur le Blogue des Bleuets:















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre un peu de votre temps pour me faire connaître vos commentaires et vos questions.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.