lundi 27 novembre 2017

Bienvenue aux nouveaux abonnés du BLOGUE des Bleuets!



Bienvenue aux trois nouveaux abonnés à ce Blogue!

Merci à carole.gagnon6, à Francine Saint-Pierre ainsi qu’à Albert Bastarache  pour avoir pris le temps de vous inscrire à ce site et  c’est avec un grand plaisir que je  déroule le tapis rouge pour vous y accueillir.

La grande famille du blogue compte maintenant 179 membres……😲

Vous pouvez prendre connaissance du contenu de ce blogue à votre convenance et marquer votre réaction suite à la lecture de chacun des billets publiés (en cochant une des trois cases, juste en bas de cette publication) ainsi que laisser vos commentaires si vous le désirez. Ceux-ci se font rares mais sont toujours très appréciés.

Un petit raccourci pratique: Après avoir lu un billet, un seul clique sur la photo de présentation, en haut de la page active (sur la phrase *Le blogue des Bleuets du Lac Saint-Jean*) pour revenir directement aux publications des plus récentes  aux plus anciennes.  Vous remarquerez aussi les divers onglets, en haut de cette même page, pour rejoindre plus facilement certains thèmes.

Au Lac, l’hiver semble s’être installé le 16 novembre cette année. Malgré la pluie verglaçante de ces derniers jours, une bonne quantité de neige recouvre quand même le sol.  Alors bon début d’hiver et joyeuses préparations pour 'le temps des fêtes' qui s’en vient à grands pas. 

N’oublions pas de visiter les Salons des Artistes & Artisans et les Marchés de Noël pour encourager les gens de chez-nous.

Surveillons aussi l’ouverture de la Maison du Père Noël à Girardville. (Horaire   @+


La Jeannoise





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre un peu de votre temps pour me faire connaître vos commentaires et vos questions.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.