mercredi 26 décembre 2018

Désolée.... problèmes techniques temporaires sur ce Blogue




Toutes mes excuses,

Depuis hier, des problèmes techniques avec l’hébergeur empêchent l’affichage des images sur le Blogue des Bleuets.

J’espère bien que ces problèmes se corrigeront dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.

La Jeannoise



27 décembre 2018:

Le problème d'affichage des images me semble résolu.  

Grâce à qui?   Certainement pas au soutien de l'hébergeur du blogue qui n'a pas répondu à mes demandes d'aide.
Comme le proverbe que j'ai mis en pratique disant que  "patience et longueur de temps font mieux que force et rage", j'ai réussi à régler le problème.   
Je suis bien contente!!!  =  problème résolu. 
La Jeannoise
👍

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.